Inauguration du nouveau Centre d'Excellence franco-allemand Jean Monnet

Événement passé
20 janvier 2023
18h

[Centre d'Excellence Jean Monnet] Assistez à l'inauguration du nouveau Centre d'Excellence franco-allemand Jean-Monnet ce vendredi 20 janvier de 18h à 20h dans l'Amphi A.

Lors de cette soirée, Michel Deneken, président de l’Université de Strasbourg, ainsi que Jean-Philippe Heurtin, directeur de Sciences Po Strasbourg prononceront un discours inaugural. Ce discours sera suivi des interventions de Birte Wassenberg, directrice du centre d’excellence, Frédérique Berrod directrice adjointe du centre d’excellence et Joachim Beck également directeur adjoint du Centre d’excellence Jean Monnet.

Au programme de ce lancement, un mot d’accueil suivi d’une présentation du Centre d’excellence. Nos étudiants présenteront par la même occasion le projet du master « Développement et coopération internationale.» Enfin aura lieu une table ronde avec une problématique concernant le moteur franco-allemand.

Évènement ouvert à tous.