[ CAMPAGNE OBJECTIF REUSSITE 2025 ] Collecte de dons de Sciences Po Strasbourg pour les Bourses des Donateurs.

À la une

En association avec la Fondation de l'Université de Strasbourg et dans une démarche de démocratisation et d’ouverture, Sciences Po Strasbourg développe depuis 2021 le programme des Bourses des Donateurs.

Plus de 100 000 euros ont été levés depuis 2021 dans le cadre de la campagne "Objectif réussite".
La collecte de dons, dans le cadre de la campagne 2025, permettra d'octroyer des Bourses des Donateurs à des étudiants de 1ère année en difficultés financières à la rentrée 2025.  


Pour encourager la réussite d'étudiants en difficultés financières et leur offrir des conditions d'études plus sereines, faites un don ! 
Ils ont besoin de votre soutien. Votre aide permettra concrètement d'octroyer des Bourses des Donateurs à des étudiants de Sciences Po Strasbourg et leur permettra de démarrer leur cursus dans de meilleures conditions, sans avoir à cumuler un emploi.

Au total, 20 bourses des donateurs ont été octroyées à nos étudiants de 1ère année depuis 2021.

Pour donner, c'est très simple ! RDV sur le site de la Fondation !
Tous les dons sont déductibles des impôts.

Visionnez la vidéo de présentation de la campagne "Objectif réussite 2025" et consultez les témoignages d'Agathe, d'Eogan et de Maïlys, lauréats 2024 de la Bourse des Donateurs.

Pour plus de témoignages...
Retrouvez l'ensemble des lauréats du programme sur notre chaîne YouTube.
Objectif réussite 2024 
Objectif réussite 2023 
Objectif réussite 2022 

On compte sur vous ! Faites un don !