Masterclass inédite - Concours commun du Réseau ScPo 2024 sur le thème du corps

Past event
18 September 2023
19h

[Masterclass inédite - Concours commun du Réseau ScPo 2024 sur le thème du corps]

Vous êtes en Terminale ou en première année universitaire (BAC+1) et avez pour ambition d'intégrer l'une des sept écoles du Réseau ScPo via le concours commun 2024 ?

Assistez à une Masterclass exceptionnelle en collaboration avec Tremplin IEP, la préparation labellisée Réseau ScPo qui vous permettra de vous plonger au cœur de l'un des thèmes du concours 2024 : "Le Corps". Cette soirée sera animée par David Le Breton, professeur de sociologie et d'anthropologie à l'Université de Strasbourg et membre du laboratoire Culture et Sociétés en Europe au CNRS et de l'Institut Universitaire de France.

Durant cette Masterclass, vous aurez l'opportunité :

- D'approfondir votre compréhension sur l'un des thèmes du concours,

- D'échanger avec un expert reconnu dans le domaine,

- De rencontrer d'autres candidats motivés et passionnés,

- De poser vos questions et d'obtenir des conseils précieux pour votre préparation.

Cette masterclass se déroulera dans les locaux de Sciences Po Strasbourg, au Cardo, amphi D (limité à 200 places) le lundi 18 septembre. Nous espérons vous y voir nombreux !