L'Actu de Sciences Po Strasbourg du 9 au 14 janvier 2023.

La direction et les équipes de Sciences Po Strasbourg vous souhaitent à toutes et à tous une très belle année 2023 et espèrent qu’elle sera placée sous le signe de la réussite pour tous vos projets, personnels et professionnels.

Suivez-nous sur le site web et les réseaux sociaux pour ne rien manquer des grands évènements organisés par l'école, des nouveautés, des conférences, et bien plus encore !

[ VIE DE SCIENCES PO STRASBOURG ]

• Table ronde : Pressing Issues in Europe  - A Tour d'Horizon of Critical Issues Facing Europe in 2023 - Mercredi 11 janvier 16h à 17h, salle 4B. Organisée par notre partenaire Syracuse Abroad Strasbourg. Ouverte à tous les étudiants de Sciences Po Strasbourg.

• Sciences Po Strasbourg sera présente les 12 et 13 janvier prochains aux Journées des universités 2023 !

Pour tout savoir sur les concours d'entrée, le cursus, l'année à l'étranger, les débouchés, la vie de campus ! Venez rencontrer et échanger avec des étudiants, des membres de l'équipe administrative et des enseignants de l'école.
    Nous vous accueillerons sur les stands 1 et 2 pour répondre à toutes vos questions de 9h à 17h au Parc des expositions du Wacken à Strasbourg. Planifiez dès maintenant votre visite en vous rendant sur le site des JU !

[ ACTUALITES DU SERVICE CARRIERES ]

• Journée des Carrières 2023 - J-12 !
    - "De Sciences Po Strasbourg à la vie professionnelle !" - Journée des Carrières 2023 - Un évènement proposé par le service carrières aux étudiants de Sciences Po Strasbourg - Samedi 21 janvier,de 9h à 17h au Cardo - Conférences métiers, échanges, ateliers,... Programme à retrouver sur JobTeaser.

[ VIE ETUDIANTE et ASSOCIATIVE ]

• Vous souhaitez échanger avec de Alumni de Sciences  Po Strasbourg ? Participer au prochain Stammtich organisé par l'association des Alumni de l'école - vendredi 13 janvier à partir de 19h  - au Restaurant Le PFIFFERBRIADER,  14 Place du Marché aux Cochons aux Lait ( derrière le musée Historique).

• Vous vous posez des questions concernant votre outil Ernest étudiants ? Retrouvez tous les lundis sur Instagram une astuce sur un des espaces de cet outil !