Questions sociétales et conférences

Sciences Po Forum (SPF)

Fondée en 2007, Sciences Po Forum est une association de Sciences Po Strasbourg visant à promouvoir le débat d’idées et qui accueille, chaque année, de nombreuses conférences et débats, avec diverses personnalités publiques issues de la scène politique et culturelle mais aussi du milieu universitaire et médiatique.

Sciences Po Forum, par ces initiatives et ces partenariats se multipliant au fil des ans, a considérablement élargi son rayonnement dans la ville de Strasbourg. Notre association poursuit sa vocation d’ouverture sur un large éventail de thématiques tout en permettant aux étudiants de mieux saisir et décrypter des sujets d’actualité.

En cette année électorale, les évènements de l’association seront ciblés autour de cette thématique mais ses projets phares seront évidemment maintenus : conférences multiples, visite des institutions européennes, partenariat avec le Bureau des Élèves pour la Semaine Euro…

Contact et réseaux sociaux :

Email : contact[at]sciencespoforum.com
     Facebook: Sciences Po Forum