Associations des masters de Sciences Po Strasbourg

Association des Masters de Finance

Étudiants des deux masters Finance de Sciences Po Strasbourg, nous souhaitons faire vivre une association qui permettrait la construction d’un esprit de filière entre étudiants du M1, du M2 et anciens étudiants, ainsi que la structuration d’une identité commune du cursus Economie et Entreprises de notre école.

Inspirer des carrières, aider à la recherche de stage, favoriser l’insertion professionnelle : tels sont les objectifs de notre association.

A terme, notre projet contribuera à faire émerger un réseau solide et durable grâce aux retours d’expérience des anciens auprès des futurs diplômés.

Enfin, l’association se veut être une plateforme d'échange et de communication auprès des entreprises et institutions amenées à recruter les étudiants.

L'association dispose de plusieurs moyens d'action pour atteindre ses objectifs, à savoir la tenue de réunions de travail (tables rondes, conférences sur des thèmes d'actualité liés à la finance), de rassemblements divers (afterwork, rencontres inter-promotions) et la constitution d'un véritable réseau avec les anciens.

Contact et réseaux sociaux :

Mail : amf.scpostrasbourg[at]gmail.com
    Site internet : Association des Masters de Finance