Associations des masters de Sciences Po Strasbourg

Master of International Relation's Association (MIRA)

MIRA est l’association des étudiants du Master de Relations Internationales de Sciences Po Strasbourg. Réactivée en 2018, elle s’engage à accroître la visibilité du Master de Relations Internationales et à renforcer la cohésion des étudiants. Les enjeux internationaux sont à l’honneur au travers de conférences qui invitent les étudiants à approfondir leurs connaissances et leur réflexion. Des workshops et évènements de réseautage sont également organisés pour aider l’orientation et la professionnalisation des étudiants. En partenariat avec le cinéma l’Odyssée, MIRA propose aussi des projections cinématographiques, suivies d’un débat. Elle est en outre co-organisatrice du festival de géopolitique du centre d’excellence Jean Monnet.

Contact et réseaux sociaux :

E-mail: mira.iep.strasbourg[at]gmail.com
      Facebook : Master of International Relation's Association