Nos étudiants ont besoin de vous ! Objectif réussite

La première campagne de levée de fonds "Objectif réussite" a permis à six étudiants de première année à Sciences Po Strasbourg de bénéficier d'une bourse des donateurs. Pour la rentrée 2022, offrez à au moins six nouveaux étudiants l'opportunité de s'affranchir des contraintes matérielles pour se consacrer pleinement à leurs études. On compte sur vous !

Objectif réussite ! Ensemble, déployons des bourses pour les étudiants de Sciences Po Strasbourg.

Allons plus loin ensemble ! Soutenons la réussite étudiante.

Sciences Po Strasbourg se veut être une école de la diversité et met tout en oeuvre pour favoriser l’accès aux filières d’excellence et développer l’hétérogénéité des profils de ses étudiants.

En association avec la Fondation Université de Strasbourg et dans une démarche de démocratisation et d’ouverture, Sciences Po Strasbourg développe depuis 2021 le programme des bourses des donateurs.

Alumni et amis de Sciences Po Strasbourg - N'attendez pas ! Faites un don !

Retrouvez sur notre chaîne YouTube les témoignages des étudiants boursiers, lauréats 2021 du programme "Objectif réussite"