Bienvenue sur votre nouvel espace !

Sciences Po Strasbourg se métamorphose !

Sciences Po Strasbourg change de look ! Après plusieurs mois d’attente, vous pouvez dès maintenant naviguer sur notre tout nouveau site internet !

Dans une forte envie de faciliter l’accès à l’information, ce site renferme de nombreuses nouveautés et vous offre une expérience améliorée grâce à une navigation simplifiée et une utilisation intuitive. Pensée pour répondre au mieux à vos attentes, la nouvelle interface contient une page d'accueil interactive vous permettant, en fonction de votre profil, d'accéder directement aux pages qui vous concernent. Vous y retrouverez des informations relatives à notre offre de formation, aux valeurs auxquelles Sciences Po Strasbourg est attachée et à son historique.

Ce nouvel outil permettra notre essor commun et facilitera vos démarches.

Nouveau ! Vous êtes étudiant à Sciences Po Strasbourg ? L'ensemble des informations relatives à votre Diplôme, vos ressources, votre professionnalisation ou encore votre vie étudiante est à retrouver sur votre nouvel espace étudiant Ernest ! Pour y accéder, connectez-vous sur votre compte de l’Université de Strasbourg et entrer Sciences Po Strasbourg dans la barre de recherche.

Bonne visite sur vos nouveaux espaces !