Bureau des Admissions et des Inscriptions

03.68.85.66.30

scolarite.iep@unistra.fr

Concours d'entrée directe en 2ème année

Ces trois dernières années, Sciences Po Strasbourg proposait un concours d'entrée spécifique en deuxième année.

Celui-ci permettait à une dizaine d'étudiants d'intégrer le diplôme directement en deuxième année.

Ce concours spécifique est suspendu pour l'année universitaire 2020/2021.

Toutefois, les étudiants titulaires du baccalauréat de l'année 2019 s'étant inscrits au concours commun d'entrée en 2020 dans les délais et modalités prévus par Parcoursup, et ayant validé 60 ects lors d'une première année d'études supérieures, au plus tard au cours de l'année 2020/2021, auront la possibilité de s'inscrire au concours commun exceptionnel d'entrée en deuxième année.

Retrouvez toutes les informations et modalités relatives à ce concours sur le site du Réseau ScPo au lien suivant : https://www.reseau-scpo.fr/concours-d-entree-en-2e-annee.