Contact

Gestion des doubles-diplômes et des bourses de mobilité dans le cadre des Masters

Danuta KNORR

danuta.knorr@unistra.fr

Admission en double-diplôme de Master

Informations générales

Pour les étudiants hors diplôme de Sciences Po Strasbourg, les candidatures aux doubles diplômes de Masters se font suivant une procédure et un calendrier spécifique :

Modalités d'accès aux doubles-masters d'études européennes (bientôt disponibles)

Modalités d'accès au double-master en affaires publiques et relations internationales

Modalités d'accès au double-master en relations internationales (bientôt disponibles)

Modalités d'accès au double-master en stratégie et finance en Europe (bientôt disponibles)

Administration publique

Études européennes et internationales

Double-Master d'Études Européennes

Double-Master d'Études Européennes, mention franco-polonais (avec l'Université de Jagellonne - Cracovie)

Une année de formation à l'Université Jagellonne de Cracovie (Master1), une année de formation à Sciences Po Strasbourg (Master 2) dans un des trois masters de la mention études européennes et internationales.

FILIERE_EE_1920_WEB_compressed_04.pdf

Double-Master d'Études Européennes

Double-Master d'Études Européennes, mention franco-germanique (avec l'université Viadrina - Francfort sur Oder)

Une année de formation à la European University Viadrina (Master 1) et une année de formation à Sciences Po Strasbourg (Master 2) dans un des trois masters de la mention études européennes et internationales.

FILIERE_EE_1920_WEB_compressed_03.pdf

Relations internationales

Double-Master affaires publiques et relations internationales

Double-Master affaires publiques et relations internationales (avec le Glendon College - Toronto)

FILIERE_ERIG_1920_WEB_compressed_05.pdf

Double-Master en Relations internationales

Double-Master en relations  internationales (avec l'Université Catholique de Louvain et l'Université Saint-Louis de Bruxelles).

Une année de formation à l'UCL et l'USL-B, une année de formation à Sciences Po Strasbourg (Master 2) dans un des trois masters de la mention relations internationales.

FILIERE_ERIG_1920_WEB_compressed_04.pdf

Finance

Double-Master en Stratégie et Finance d'Entreprise en Europe

Double-Master Corporate strategy and finance in Europe (avec l'université Charles - Prague)

Une année de formation à la Charles University in Prague (Master 1) et une année de formation à Sciences Po Strasbourg (Master 2).

FILIERE_ECO_FI_1920_WEB_compressed_02.pdf