Financez vos études grâce aux bourses des donateurs

Du 8 septembre 2021 au 30 septembre 2021

Besoin d’une aide financière ?

Pensez aux bourses des donateurs de l’Université de Strasbourg !

Sciences Po Strasbourg est pleinement associé dans ce dispositif initié par l'université. Votre école collecte des fonds depuis 2021, pour ces bourses, dans le cadre de sa nouvelle campagne "objectif réussite". Vous pouvez en bénéficier.

L’Université de Strasbourg et ses donateurs soutiennent les étudiants méritants, en proposant des bourses pouvant atteindre 27 000 € sur 3 ans. Ce dispositif mis en place à l’Université de Strasbourg, avec le soutien de la Fondation Université de Strasbourg, permet à des étudiants en difficultés financières, faisant preuve de leur excellence académique et ayant un solide projet professionnel d’être aidés dès leur entrée à l’université.

Ce soutien permet l’autonomie financière complète de l’étudiant·e afin qu’il/elle puisse se consacrer pleinement à ses études, dès son entrée en faculté, en école ou en institut.

Attention ! Le nombre de bourses est limité.

Candidatures avant le 30 septembre 2021.

Pour toute question : bourses-candidature@unistra.fr