Cycle de conférences "Actualité des sciences sociales" / Programme 21-22

Du 16 septembre 2021 au 16 décembre 2021
De 18h00 à 20h00

Retrouver toutes les conférences en sciences sociales organisées par par le master Science politique de Sciences Po Strasbourg.

Echanges avec des enseignants-chercheurs en science politique autour d'un ouvrage.

Les mardis ou jeudis de 18h à 20h au Cardo.

Conférences ouvertes à tous les étudiants et personnels de l’université  dans le respect des protocoles sanitaires en vigueur.

Prochains rdv :

- Mardi 19 octobre de 18h à20h -
Amphi G au Cardo - Rencontre  avec Gwénaëlle MAINSANT autour de son ouvrage  "Sur le trottoir, l’État. La police face à la prostitution", Seuil, 2021

- Jeudi 21 octobre de 18h à 19h - Amphi G au Cardo - Rencontre avec Élise MASSICARD autour de son ouvrage  "Gouverner par la proximité. Une sociologie politique des maires de quartier en Turquie", Karthala, 2019 - Modération : Magdaléna Hadjiisky.