Objectif réussite / Merci !

Sciences Po Strasbourg
28 avril 2021

Nouvelle campagne de collecte de dons de Sciences Po Strasbourg :

Objectif réussite ! Ensemble, déployons des bourses pour les étudiants de Sciences Po Strasbourg.

Allons plus loin ensemble ! Soutenons la réussite étudiante.

Sciences Po Strasbourg se veut être une école de la diversité et met tout en oeuvre pour favoriser l’accès aux filières d’excellence et développer l’hétérogénéité des profils de ses étudiants.

Lancée en avril 2021, notre nouvelle campagne de collecte de dons a déjà permis l'attribution pour 6 étudiantes et étudiants de Sciences Po Strasbourg d'une bourse des donateurs.
Merci ! Grâce à vos dons nous pourrons continuer à déployer des bourses pour nos étudiants.

En association avec la Fondation Université de Strasbourg et dans une démarche de démocratisation et d’ouverture, Sciences Po Strasbourg souhaite développer le programme des bourses des donateurs.

Plus d'informations...