Sciences Po Strasbourg signe une convention de partenariat avec le Commissariat des Armées

À la une
08 avril 2022

Sciences Po Strasbourg renforce ses liens avec l’institution militaire, en signant une convention de partenariat inédite avec le Service du Commissariat des Armées.

 

Ce partenariat ouvre des perspectives pour préparer nos étudiants qui s’intéressent au concours de commissaire des armées, une fonction essentielle de soutien aux forces armées.

Le concours, particulièrement adapté au profil de nos étudiants, ouvre la voie à des carrières variées et stimulantes : https://defense.gouv.fr/.../nos.../concours-externe-epreuves. Grâce à ce partenariat, Sciences Po Strasbourg ajoute une corde à son arc pour la préparation aux concours !

Grâce à cette convention, nos étudiants de classe préparatoire vont bénéficier d'un soutien inédit et intégré pour la préparation du concours de Commissaire des Armées : Épreuves blanches, stages au groupement de soutien… Tout est mis en œuvre pour favoriser la réussite.

 

Vous souhaitez vous préparer ? Rejoignez notre Classe préparatoire aux concours de la haute fonction publique : https://sciencespo-strasbourg.fr.

 

 

Signature au Cercle Mess de Strasbourg, en présence de Jean-Philippe Heurtin, directeur, Emmanuel Droit et Arnaud Duranthon, directeurs délégués, Marc Simon, responsable de la Classe préparatoire aux concours de la haute fonction publique, du Général Giraud, Gouverneur militaire de Strasbourg, de Mme la Commissaire Générale Ehrard-Duffo, et du Colonel Bondet de La Bernardie, chef de corps du Groupe de Soutien de la Base de Défense Strasbourg-Haguenau-Colmar.