Sciences Po Strasbourg recrute un(e) chargé(e) de communication !

08 septembre 2021

Dans le cadre de sa politique de développement, Sciences Po Strasbourg étoffe son service communication et recrute un(e) chargé(e) de communication.

Rejoignez les équipes dynamiques d'une grande école publique  !

Sciences Po Strasbourg, c’est une grande école publique, ouverte sur l’Europe et l’international. Créé en 1945 Sciences Po Strasbourg est le plus ancien Institut d’études politiques de Région. Situé au coeur de la capitale européenne et intégré à l’Université de Strasbourg, Sciences Po Strasbourg est une formation sélective d’excellence qui accueille chaque année plus de 1500 étudiants dont 350 étudiants internationaux. Sciences Po Strasbourg forme depuis 70 ans des cadres de haut niveau dans le domaine de l’administration publique mais également, et de plus en plus, au profit des entreprises, en France et à l’international. La formation pluridisciplinaire en cinq ans est sanctionnée par la délivrance d’un diplôme d’établissement (grade Master reconnu internationalement) et d’un diplôme national de Master. Depuis un an, Sciences Po Strasbourg est installé dans ses nouveaux locaux, au Cardo, au coeur de la ville.

Pour plus d'informations, consultez la fiche de poste.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer par email pour le 30 septembre au plus tard à la responsable du pôle communication  :catherineamy@unistra.fr

CDD 1 an renouvelable  / Catégorie A / 100%

Prise de poste à la mi-octobre.