Tous vaccinés // Tous protégés

25 septembre 2020

Pour une rentrée en toute sérénité, choisissez d'être vaccinés.

L’Université avec l’Agence régionale de santé Grand-Est encourage les étudiants à se faire vacciner afin d’accélérer le processus d’immunité collective et ainsi retrouver une vie étudiante plus sereine sur les campus. Durant toute la période de rentrée, plusieurs dispositifs sont mis à disposition des étudiants pour réaliser des tests, les sensibiliser et se faire vacciner.

Dépistage Covid / Pass sanitaire - Centres de vaccination. Toutes les informations à retrouver ici.

Nous vous rappelons que toutes les informations relatives à la situation sanitaire sont consultables et téléchargeables via ce lien https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Continuer à appliquer les gestes barrières et à respecter en toutes circonstances les règles de distanciation
sociale.

• Comment rester informé(e) de l’évolution de la situation ?

Toutes les informations sont communiquées  sur le site web de l’Université de Strasbourg et les réseaux sociaux.

Dernière maj : juin 2021