Fonctionnement de Sciences Po Strasbourg // en situation de Covid19 //

25 septembre 2020

INFORMATIONS GENERALES ETABLISSEMENT

• Modalités de fonctionnement de Sciences Po Strasbourg en situation de Covid-19 :

Pour la rentrée 2020-2021, Sciences Po Strasbourg a mis en place un protocole reposant sur trois niveaux d’alerte.
    Chacun correspond à des modalités pédagogiques spécifiques. L’école est prête à réagir à toute évolution de la situation sanitaire et vous serez informé de tout changement de plan sur votre courriel Unistra.

Plan C, actuellement en vigueur

Conformément aux directives du gouvernement, Sciences Po Strasbourg bascule l'ensemble de ses enseignements en distanciel pour la durée du confinement.
    Des informations complémentaires vous ont été transmises sur votre messagerie étudiante. Merci de la consulter très régulièrement afin de vous tenir informé des évolutions.
    Le Cardo ferme ses portes au public - Les services administratifs passent en télétravail, vos contacts restent joignables par courriel.

Nous vous rappelons que toutes les informations relatives à la situation sanitaire, aux règles de déplacements ainsi que les attestations de déplacement dérogatoires sont consultables et téléchargeables via ce lien https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Continuer à appliquer les gestes barrières et à respecter en toutes circonstances les règles de distanciation
sociale.

• Comment rester informé(e) de l’évolution de la situation ?

Toutes les informations sont communiquées en temps réel sur le site internet de Sciences Po Strasbourg et sur celui de l’Université de Strasbourg, les réseaux sociaux et pour les étudiant(e)s de Sciences Po Strasbourg, par mail.

Dernière maj : 2 novembre 2020