Félicitations à tous les jeunes diplômés de Sciences Po Strasbourg - Promotion 2019

04 décembre 2019

Samedi 7 décembre, Sciences Po Strasbourg a diplômé sa 72ème  promotion.

GALERIE PHOTOS EN LIGNE
L'ensemble de la cérémonie a été couverte par le photographe Constant Formé-Becherat.

Plus de 800 personnes, jeunes diplômés accompagnés de leurs famille et amis étaient présents.

Parrain de la cérémonie 2019 :  Monsieur Jean-Paul Costa, Président de l’Institut International des Droits de l’Homme - Fondation René Cassin, Ancien Président de la Cour européenne des Droits de l’Homme, Conseiller d’Etat (honoraire).

La cérémonie s'est déroulée en présence de :
M. Michel Deneken, Président de l’université de Strasbourg
M. Dominique Bur, Président du Conseil d’Administration de Sciences Po Strasbourg
M. Eric Dupeyron, Président des Alumni Sciences Po Strasbourg
M. Gabriel Eckert, Directeur de Sciences Po Strasbourg
Mme Laetitia Bernard, Trophée Alumni 2019, journaliste sur France Inter

Mais aussi, un quartet jazz, la fanfare StrasBoumBoum de Sciences Po Strasbourg...

Félicitations à tous les jeunes diplômés 2019 de Sciences Po Strasbourg, filières droit et administration publique - Economie et entreprises - Etudes européennes et relations internationales - Politiques et sociétés ainsi qu'aux masters associés.