C'est la rentrée ! Bienvenue à Sciences Po Strasbourg

03 septembre 2021

La rentrée approche à grands pas, nous avons hâte de vous retrouver !

Nous accueillerons dès le lundi 6 septembre notre nouvelle promotion 2021-2026.

Après une journée de présentation de l'école les nouveaux étudiants de 1ère année assisteront à 18h à la conférence inaugurale de l'année 2021-2022.
Une conférence de Robert Boyer,
Directeur de recherche au CNRS et économiste au CEPREMAP sur le thème : "Capitalismes, Etat et communs mondiaux après la Covid".

Les étudiants de 2ème année seront accueillis le jeudi 9 septembre et les étudiants de 4ème année le vendredi 10 septembre.

Pour connaître les informations et les dates de réunions de toutes nos  rentrées (Masters - Licence pro - Classe préparatoire aux concours de la haute fonction publique), rendez-vous dès maintenant surhttp://www.sciencespo-strasbourg.fr/sinscrire-a-sciences-po-strasbourg/modalites-dinscription-administrative-pour-lannee-20212022/.